Voici le dernier objectif focale fixe que Leica ajoute au système SL : Leica Super-APO-Summicron-SL 21 f/2 ASPH... Cet objectif de haute qualité répond aux normes professionnelles les plus élevées et offre une netteté sans précédent dans tous les coins de tes images.
Membre de la série APO-Summicron-SL, cet objectif est également doté de la mise au point automatique Dual Synchro Drive. Cela te permet de profiter d'une mise au point précise et rapide comme l'éclair, pour ne manquer aucun moment.
Grâce à son grand angle diagonal de 91,7°, l'objectif convient très bien aux paysages exigeants, aux intérieurs, aux reportages, aux photographies de studio et d'architecture.
La construction de l'objectif en 14 éléments, dont trois éléments asphériques, répartis en 11 groupes contribue à la meilleure qualité d'image possible. De plus, la correction apochromatique est unique pour cette longueur focale.
Le Leica Super-APO-Summicron-SL 21 f/2 ASPH. est le premier objectif APO au monde avec une longueur focale de 21 mm. Avec cette longueur focale et un angle de vue de 91,7°, tu peux relever un grand nombre de défis photographiques. De plus, la distance minimale de mise au point de 21 cm te permet également de te rapprocher de ton sujet, tandis que la grande Ouverture de F/2 à cette distance offre des possibilités créatives supplémentaires.
|
|
Type d'objectifs |
Objectif grand angle |
Monture |
Monture en L |
Longueur focale |
21mm |
Plage d'ouverture |
F/2 - F/22 |
Construction de l'objectif |
14 éléments dans 11 groupes 3 éléments asphériques |
Focus |
Automatique et manuel |
Distance minimale de mise au point |
21 cm |
Angle de vision (diagonal/horizontal/vertical) |
91.7°/81.2°/59.5° |
Dimensions : |
Longueur: 131mm Diamètre: 85mm |
Poids |
855 g |