C'est une période incertaine et turbulente. Elle nous concerne tous. Nous aimerions vous informer, en tant que créateur d'images, de la manière dont Kamera Express gère la situation.
Tout d'abord, notre reconnaissance et notre admiration vont à tous qui prend soin des autres dans ces circonstances. Que ce soit à la maison ou au travail. La santé passe en premier et c'est pourquoi le bien-être de nos collègues et de nos clients passe avant tout. C'est pourquoi nous respecterons scrupuleusement les directives du gouvernement et du SPF Santé Publique.
Nous vous informons volontièrement sur la manière dont nous pouvons continuer à vous offrir le meilleur service possible dans nos magasins et sur kamera-express.be. Malgré le temps moins joyeux, nous pensons que créer des images (dans et autour de la maison), retoucher des images, faire des albums photos et suivre des cours vous donnera encore un peu de plaisir.
Prenez soin de vous et des autres !
Team Kamera Express
Vous êtes les bienvenus chez nous. Il va sans dire que la sécurité et la santé de nos clients et de nos employés passent avant tout. C'est pourquoi toutes les mesures nécessaires ont été prises pour pouvoir vous aider au mieux et le plus sûrement possible.
Vous êtes les bienvenus dans notre boutique en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous avez ici accès à toute notre gamme et votre commande sera livrée à votre domicile en toute sécurité.
À ce moment il y encore des livraisons dans toutes les zones.
Nous vous conseillons de ne pas indiquer l'adresse d'une entreprise comme adresse de livraison, ceci en raison des possibilités de livraison ajustées à cause du COVID19.
Les retours sont seulement possible à notre siège. Les retours n’est malheureusement plus possible dans nos magasins. Le délai de retour est de 14 jours, mais il y aura de la coulance car tous les magasins sont fermés
Adresse de retour :
Kamera Express
T.a.v. département retourner
Essebaan 55, 2908 LJ Capelle aan den Ijssel, Pays-Bas
E-mail: [email protected]
En raison des mesures contre le coronavirus, notre service client est actuellement moins accessible que celui auquel vous êtes habitué. Nous vous demandons votre compréhension.