bezorgopties-levertijden

Délais de livraison

Colis postaux

95% de nos commandes sont expédiées par colis postal classique. Ces livraisons sont assurées par UPS. Dans ce cas, la règle « Commandé avant 16h30, expédié le même jour » s'applique. Dans le cas d'un paiement par carte de crédit, le délai de livraison sera également dépendant de la vitesse de traitement par la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut arriver que le paiement par carte de crédit mette plus longtemps à parvenir à {{serverState.parameters.corporateidentity}}. Cela vaut également pour les virements bancaires.

Vous commandez le :Vous commandez avant :Votre colis sera livré le* :
Lundi 16h30 2 - 3 jours
Mardi 16h30 2 - 3 jours
Mercredi 16h30 2 - 3 jours
Jeudi 16h30 2 - 3 jours
Vendredi 16h30 2 - 4 jours
Samedi - 2 - 4 jours
Dimanche 16h30 2 - 4 jours


Délais de livraison - Exceptions

Colis postaux

Bien que nous fassions tout notre possible pour vous livrer en temps et en heure, certains cas exceptionnels peuvent retarder la livraison au-delà du jour ouvré suivant. De telles exceptions incluent les cas suivants :

  • Les commandes payées par virement bancaire sont envoyées le lendemain de la confirmation de réception du paiement.
  • Aucun colis ne part ou n'est livré chez nous le dimanche et les jours fériés. Dans ce cas, il faut généralement compter 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires.
 
Carte de crédit

Dans le cas d'un paiement par carte de crédit, le délai de livraison sera également dépendant de la vitesse de traitement par la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut arriver que le paiement par carte de crédit mette plus longtemps à parvenir à {{serverState.parameters.corporateidentity}}.

Commande à retirer dans la filiale de votre choix

Si vous avez choisi de récupérer votre commande dans l'une de nos filiales, le colis y sera acheminé par notre service de transport interne. Les commandes sont acheminées vers nos filiales trois fois par semaine. Nous vous préviendrons par téléphone de l'arrivée de votre commande en magasin (uniquement pour nos magasins situés en Belgique et au Luxembourg).

Jours fériés

La livraison peut être retardée d'un jour ou deux aux environs d'un jour férié du fait que le transporteur ne vient pas récupérer de colis chez nous les jours fériés.

Vous commandez le :L'heure:Votre paquet sera livré le :
Dimanche 24 décembre - Jeudi 28 décembre
Lundi 25 décembre - Jeudi 28 décembre
Mardi 26 décembre - Jeudi 28 décembre
Dimanche 31 décembre - Mercredi 3 janvier
Lundi 1er janvier - Jeudi 4 janvier

Frais de livraison

  • Livraison gratuite pour toute commande de plus de 100 €
  • 7,99 € pour toute commande de moins de 100 €
  • Pour certaines régions plus isolées, les frais d'envoi seront de 25€, et ce même pour les commandes de plus de 100€.*

La livraison au sein de l'un de nos magasins n'entraîne aucun frais de livraison (uniquement valable dans nos magasins situés en Belgique et au Luxembourg).

*

Frais de port différents

Vous trouverez ici les codes postaux de la surcharge de zone étendue: 

Surcharge de zone étendue

Retours

Les retours doivent être envoyés à : {{serverState.parameters.corporateidentity}}, Essebaan 55, 2908 LJ Capelle aan den IJssel, Pays-Bas

Pour un traitement plus rapide, merci de bien vouloir indiquer clairement le service concerné (par exemple le service Réparations ou Retours). Veillez à affranchir suffisamment votre colis. Les colis non affranchis seront refusés. Nous vous échangerons votre produit (si disponible) ou vous rembourserons du prix d'achat dans un délai de 14 jours sur votre compte bancaire.

Cliquez ici pour afficher les points auxquels il convient de prendre garde lorsque vous retournez un produit.