{{serverState.parameters.mainproducttaggroup_description}}

{{serverState.parameters.mainproducttaggroup_description}}

 

Kit de home cinema

{{serverState.parameters.subproducttaggroup_description}}

Créez votre propre cinéma chez vous grâce à la polyvalence d'un kit de home cinema, avec un récepteur équipé de multiples options de connexion et de nombreuses enceintes permettant de créer l'expérience sonore ultime.

 

Kit de home cinema

{{serverState.parameters.subproducttaggroup_description}}

 
{{item.description}} {{item.product_tag}} Kamera Express Photospecialist GM Foto PhotoGalerie

{{item.description}}

 ({{item.review_count}})

Temporairement non disponible

  Pré-commande

  Pré-commande

  Stock online

N'est plus disponible

  Pré-commande

Temporairement non disponible

  Stock online

  Commander

Temporairement non disponible

 

    Créez votre propre cinéma chez vous grâce à la polyvalence d'un kit de home cinema, avec un récepteur équipé de multiples options de connexion et de nombreuses enceintes permettant de créer l'expérience sonore ultime.

     

    La force d'un cinéma privé

    La possibilité de vivre l'expérience du cinéma chez soi est ce qui a fait la popularité du kit de home cinema. En combinant un récepteur haut de gamme avec plusieurs enceintes, les sons peuvent être distribués à travers tout l'espace. De plus, vous avez ainsi la possibilité d'orienter le son depuis différents angles. Les kits home cinema existent en de nombreuses compositions, offrant la possibilité de trouver un système adapté à chaque ménage. Qu'il s'agisse d'un simple kit 2.1 ou d'un système 7.2 aux innombrables options, chaque type est programmé de manière à exploiter au maximum ses possibilités. Focal et Harman Kardon offrent notamment une grande diversité de systèmes de qualité.

    Un rapport optimal entre la qualité de l'image et celle du son

    La grande force d'un kit de home cinema est sa capacité à combiner l'image avec les sons correspondants. Par conséquent, un home cinema est idéal pour vivre intensément films, jeux vidéo ou concerts. Grâce au son surround, il devient possible de diviser le son pour le transmettre à travers différentes enceintes, créant l'impression d'être immergé au sein du film ou du jeu et augmentant grandement l'expérience. Les technologies actuelles rendent possible de démarrer avec Dolby Atmos pour la reproduction du son et avec l'Ultra HD pour la reproduction de l'image sur un écran.

    L'acoustique, un facteur déterminant

    La disposition d'un kit de home cinema joue un rôle essentiel dans le rendu final du son par rapport aux images. En effet, le son produit des vibrations dans l'air, lesquelles peuvent être aisément déformées par des meubles ou un mur. Par ailleurs, les dimensions et le revêtement de la pièce influent également sur la manière dont les ondes sonores pénètreront finalement l'oreille. De par ces nombreuses variables, il convient de bien étudier l'espace dans lequel vous souhaitez placer votre home cinema. Le manuel d'utilisation détaillé fourni décompose la marche à suivre pour exploiter le système à son plein potentiel. En effet, pour vivre l'expérience ultime, vous aurez sans doute envie de vous sentir happé par les scènes captivantes d'un film ou d'avoir l'impression de vous trouver au sein du public à un concert.

    Connexions et câbles

    Le récepteur d'un kit home cinema peut être connecté à de nombreux appareils externes. Les entrées HDMI permettent de prendre en charge le 4K Ultra HD, le Dolby Vision et le HDR, tandis que les ports USB rendent possible la connexion d'un disque dur. Grâce au Wi-Fi, Bluetooth ou Chromecast, vous pouvez en outre streamer de la musique depuis votre smartphone, ordinateur portable ou appareil iOS. Enfin, vous pourrez même brancher une platine vinyle via une prise Phono. Néanmoins, si vous désirez uniquement passer de la musique, vous aurez intérêt à opter plutôt pour un kit Hi-Fi. Les câbles sont également très importants pour assurer une bonne connexion entre le système et les équipements externes. La qualité des câbles doit toujours être en rapport avec celle des appareils. Des câbles bon marché ont tendance à engendrer des pertes dans les signaux, ce qui peut nuire à la qualité du son ou de l'image. Des câbles HDMI de qualité ne coûtent que quelques dizaines d'euros. Si les câbles audio pour brancher les enceintes risquent de vous revenir un peu plus cher, ceux-ci sont bien souvent inclus dans le kit, vous évitant de devoir les acheter séparément.

     
     
     
    listview without LayoutTemplate is not (yet) implemented