DJI Care Refresh Ronin-S
Vous pouvez utiliser DJI Care Refresh pour assurer votre DJI Ronin-S contre les dommages. L'assurance DJI Care Refresh est moins chère que de faire réparer le cardan.
Prix de vente conseillé 49,-
10,-
N'hésitez pas à nous contacter pour des alternatives
Vous pouvez utiliser DJI Care Refresh pour assurer votre DJI Ronin-S contre les dommages. L'assurance DJI Care Refresh est moins chère que de faire réparer le cardan.
Avis
Description
DJI Care Refresh Ronin-S
Vous pouvez utiliser DJI Care Refresh pour assurer votre DJI Ronin-S contre les dommages. L'assurance DJI Care Refresh est moins chère que de faire réparer le cardan. Cette assurance couvre les dommages dus à une mauvaise utilisation, les dégâts des eaux, les dommages dus à des interférences de signaux ou tout autre dommage. Vous pouvez remplacer les pièces deux fois par an. De plus, avec DJI Care Refresh, vous recevez toujours des conseils sur vos produits lorsque vous en avez besoin et les produits sont expédiés gratuitement. Vous pouvez également choisir l'option EXPRESS, afin que votre produit soit réparé plus rapidement et que vous puissiez vous remettre au travail rapidement.Vous pouvez souscrire cette assurance dans quatre régions : Asie ; Europe ; Australie et Amérique du Nord.
Comment activer DJI Care Refresh
- Allez à la page d'activation : support.dji.com/care/active
- Veuillez saisir ici les informations suivantes :
- Numéro de série du cardan
- Le code d'activation DJI Care Refresh
- Informations personnelles
- Le contrat DJI Care Refresh vous sera envoyé par e-mail
Quelles sont les conditions ?
DJI Care Refresh impose un certain nombre de conditions à l'assurance :
- Le cardan doit être neuf et pas encore activé
- Le Care Refresh doit être activé dans les 48 heures suivant l'activation du cardan
- Vous ne pouvez faire réparer le cardan que dans la région où vous l'avez acheté
- Le Care Refresh n'est pas valable sur les cardans OUTLET
- Le Care Refresh est valable 1 an (12 mois)
Quelles pièces sont remplacées
Les pièces suivantes du DJI Ronin-S sont remplacées par DJI Care Refresh :
- Cardan
- Poignée (y compris la batterie)
Comment se passe le processus de réparation
Le processus suit les cinq étapes suivantes :
- Il y a un problème avec le cardan. Vous pouvez contacter DJI via : www.dji.com/support pour obtenir des instructions sur le retour du cardan endommagé
- Le client effectue une demande de réparation en ligne via : www.dji.com/service/repair
- La demande est envoyée au DJI Repair Center
- Vous payez les frais de remplacement
- Le cardan réparé vous sera expédié gratuitement
Points importants pour le processus de réparation
- Attention : vous devez fournir le cardan pour la réparation. En cas de perte du cardan, DJI ne procédera à aucune indemnisation.
- Vous devez maintenir vous-même le contact avec DJI. C'est également possible via Kamera Express, mais cela entraînera des retards logistiques.
DJI Care Refresh Ronin-S
Vous pouvez utiliser DJI Care Refresh pour assurer votre DJI Ronin-S contre les dommages. L'assurance DJI Care Refresh est moins chère que de faire réparer le cardan. Cette assurance couvre les dommages dus à une mauvaise utilisation, les dégâts des eaux, les dommages dus à des interférences de signaux ou tout autre dommage. Vous pouvez remplacer les pièces deux fois par an. De plus, avec DJI Care Refresh, vous recevez toujours des conseils sur vos produits lorsque vous en avez besoin et les produits sont expédiés gratuitement. Vous pouvez également choisir l'option EXPRESS, afin que votre produit soit réparé plus rapidement et que vous puissiez vous remettre au travail rapidement.Vous pouvez souscrire cette assurance dans quatre régions : Asie ; Europe ; Australie et Amérique du Nord.
Comment activer DJI Care Refresh
- Allez à la page d'activation : support.dji.com/care/active
- Veuillez saisir ici les informations suivantes :
- Numéro de série du cardan
- Le code d'activation DJI Care Refresh
- Informations personnelles
- Le contrat DJI Care Refresh vous sera envoyé par e-mail
Quelles sont les conditions ?
DJI Care Refresh impose un certain nombre de conditions à l'assurance :
- Le cardan doit être neuf et pas encore activé
- Le Care Refresh doit être activé dans les 48 heures suivant l'activation du cardan
- Vous ne pouvez faire réparer le cardan que dans la région où vous l'avez acheté
- Le Care Refresh n'est pas valable sur les cardans OUTLET
- Le Care Refresh est valable 1 an (12 mois)
Quelles pièces sont remplacées
Les pièces suivantes du DJI Ronin-S sont remplacées par DJI Care Refresh :
- Cardan
- Poignée (y compris la batterie)
Comment se passe le processus de réparation
Le processus suit les cinq étapes suivantes :
- Il y a un problème avec le cardan. Vous pouvez contacter DJI via : www.dji.com/support pour obtenir des instructions sur le retour du cardan endommagé
- Le client effectue une demande de réparation en ligne via : www.dji.com/service/repair
- La demande est envoyée au DJI Repair Center
- Vous payez les frais de remplacement
- Le cardan réparé vous sera expédié gratuitement
Points importants pour le processus de réparation
- Attention : vous devez fournir le cardan pour la réparation. En cas de perte du cardan, DJI ne procédera à aucune indemnisation.
- Vous devez maintenir vous-même le contact avec DJI. C'est également possible via Kamera Express, mais cela entraînera des retards logistiques.
Spécifications
Général | |
---|---|
Numéro d'article | 12311069 |
Prise |
Général | |
---|---|
Numéro d'article | 12311069 |
Prise |